lundi 30 janvier 2012

Clarins Crème Jeunesse des Mains - Mes petites mimines ^^

¤¤~~ LES PROMESSES CLARINS ~~¤¤  

D'après Clarins, cette crème protégerai des gerçures, des irritations et redonnerai aux mains un aspect lisse et uni.

Elle hydraterai (mais seulement les couches supérieures de l'épiderme), adoucirai et assouplirai la peau.
Elle fortifierai et durcirai les ongles.
Elle atténuerai les taches existantes, préviendrai l'apparition de nouvelles taches.
Et elle éviterai la moiteur des paumes. 

Autant dire qu'elle ferait un bon paquet de chose, un vrai miracle cette petite crème.. ^^

~~¤¤ LES PRINCIPES ACTIFS ¤¤~~

Voici les ingrédients contenus notamment dans cette crème:
- Extraits essentiels d'huile de sésame : hydratants, anti-radicaux libres
- Insaponifiables de karité : protègent des agressions climatiques, régénèrent
- Extrait de mûrier japonais : atténue les taches existantes
Écorce de condurango : astringente, évite la transpiration des mains
- Extrait de myrrhe : fortifie les ongles
Tout comme la crème jeunesse de pieds, on comprend bien d'ou vient cette délicieuse odeur ^^
On y trouve néanmoins quelques parabens.

Elle est bien sûr testée dermatologiquement..

¤¤~~ MON EXPÉRIENCE ~~¤¤


Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette crème, je l'ai achetée au même moment que celle pour les pieds, et je les utilise simultanément.
Elle me dure assez bien, le tube est encore bien rempli.
Je n'utilise qu'une petite noisette, et ce régulièrement, presque tous les soirs avant de m'endormir afin que la crème agisse d'avantage.
Elle dure plutôt bien jusqu'ici, je pourrai même me permettre d'en mettre un peu plus ^^ mais au prix ou elle coute, tant qu'elle ne dépasse pas la date, je l'économiserai!
Contrairement à la crème jeunesse des pieds, elle est beaucoup plus petite: 100 ml contre 125 ml, pour un prix de 19,50 euros
L'ouverture du tube est également différente, allez savoir pourquoi.. Celui ci s'ouvre en dévissant un bouchon alors que celle pour les pieds s'ouvre grâce à un clapet..
Dans les deux cas, je ne trouve pas cela vraiment pratique, on en a toujours plein les mains lorsque l'on referme les tubes et particulièrement avec le bouchon à déviser, on le perds, il glisse des mains, et j'en passe..
Côté texture, la crème n'est ni fluide ni liquide, elle est légèrement épaisse, c'est beaucoup plus simple pour l'appliquer, elle ne risque pas de couler partout, et permet de choisir la quantitée que l'on veut, sans en perdre la moitié. 

Côté senteur, je suis comblée.
Elle est vraiment subtile et très agréable.
Elle appaise les sens avec son odeur divine.
Elle est vraiment douce et tendre, et se diffuse agréablement autour de vous.
En ce qui concerne l'application, je la ballade sur mes mains au grès de mes envies. Sur et sous mes doigts..
Elle est toute douce et ne colle absolument pas. Pas de tache non plus.
La texture semble fondre, la crème pénètre très rapidement.
Après application mes mimines sont de suite toutes douces, vous les mangeriez presque vu l'odeur ^^


Finalement depuis que je l'utilise, mes mains sont plus douces, mes ongles poussent également beaucoup plus vite.
Je la complète avec un gommage et c'est parfait, elle deviennent toutes belles au fil des utilisation.
Mais ce que je préfère c'est vraiment le moment de l'application, c'est tellement tendre et odorant ^^
Il s'agit vraiment d'un bon produit, qui à surtout marqué ma mémoire par son odeur divinement appréciable ^^
La qualitée est très bonne, mais le prix trop cher pour la quantitée.
Clarins abuse tout de même..

Petit point négatif donc, le prix plutôt élevé, pour une crème si petite ou l'on se contente seulement de pouvoir appliquer une noisette..
Le packaging des moins pratique, car au final je pense que j'en perdrai la moitié, le tube devra être découpé ^^

8/10

1 commentaire:

  1. C'est une crème que j'ai failli acheté. Peut-être la prochaine fois ...

    RépondreSupprimer