samedi 3 mars 2012

The Body Shop Bougie Délice de Gingembre - Un véritable délice, de gingembre !!


~~¤ INTRODUCTION ¤~~  


J'ai reçu cette bougie de Chez Body shop à la senteur spéciale gingembre lors des dernières fêtes de Noel.
La gamme gingembre est sortit spécialement à cette période et contenait gel douche, lait corporel, baumes et autre bougie.
Un véritable bonheur pour les sens, car cela est plutôt original de trouver de telles senteurs en magasin.
Bien sûr, pour obtenir cette bougie il fallait mettre le prix, dans les 10 euros environ..
Pour celles qui ne connaissent pas Body shop, la marque a la particularité de se prononcer contre les tests sur les animaux ainsi que de soutenir le commerce équitable, ce qui est plutôt une bonne chose en plus de proposer des produits toujours très originaux.

~~¤ ILLUMINES MOI ! ¤~~

La bougie est proposée dans un emballage cartonné fabriqué à partir d'arbres issus de forets gérées de façon responsables, afin de conserver la biodiversité de la planète.
D'une belle couleur crème, elle pèse 200 grammes et est présenté dans un contenant en verre, protégé d'un couvercle plastifié.
Elle est composé à base d'huile de soja issue du commerce équitablesans paraffine avec une mèche en coton non blanchi.
Sans même l'allumer, sa délicieuse odeur se diffuse partout.
Une odeur légèrement piquante au nez tout en étant sucrée, elle ne ressemble pas à celle du gingembre que vous achetez au supermarché mais plutôt à celle du chewing gum au gingembre américain ^^
Elle est fantastique en période hivernale, vraiment réconfortante !

Concernant son utilisation, je suis plutôt déçue.
Elle a tenue des heures durant, mais voilà que tous le tour n'a pas fondu, et malheureusement, la mèche est terminée...
Je n'ai plus qu'à la jeter.....

Mais malgré cela j'ai vraiment adoré l'odeur qui a chaleureusement parfumé mon intérieur pendant des semaines tout en chassant les mauvaises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ ¤ UN BON ACHAT...? ¤ ~~

Un produit très chaleureux qui me donne du baume au coeur pendant les journées d'hiver.

Je regrette cependant son prix exorbitant et sa façon de fondre peu homogène, il me reste plein de cire, mais plus de mèche....
Quel dommage !
Le contenant est un peu trop simple à mon gout également, du simple verre, sans décoration... 


  • Trop cher
  • Utilisation peu homogène
  • Contenant trop simple
  • Mèche trop courte par rapport à la cire


Je ne relèverai finalement que l'odeur divine, ainsi que son originalité ^^
Si vous avez des idées pour que je puisse réutiliser sa cire qu'il me reste, j'attends vos messages ! ^^ 


6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire