lundi 23 avril 2012

Clarins Creme Jeunesse Des Pieds - Polis moi les pieds ^^


~~¤¤  LES PROMESSES CLARINS ¤¤ ~


D'après Clarins, cette crème serait riche mais non grasse, et s'absorberait rapidement


Elle redonnerait élasticité, souplesse et douceur à l'épiderme toujours plus ou moins sec des pieds. 


Elle apaiserait et redonnerait du confort aux pieds fatigués. 

Elle entretiendrait leur beauté, et prolongerait leur jeunesse, du talon jusqu'au bout des ongles en les nourrissant, et en les lissant entièrement, tout en réduisant les rugositées.


~~¤¤  LES PRINCIPES ACTIFS ¤¤~~


Voici les ingrédients contenus notamment dans cette crème:

Huile de noix de cajou : nourrissante, assouplit l'épiderme.
Beurre de karité : réparateur, adoucit et satine la peau.
Arnica : soulage les sensations de fatigue.
Myrrhe : renforce et embellit les ongles.
Huile essentielle de thym : assainit la peau.
Poudre de Laponite : absorbe l'humidité;

On comprend mieux d'ou vient cette délicieuse odeur ^^


~~¤¤ CONSEILS D UTILISATION ¤¤~~


Appliquez matin et/ou soir des orteils jusqu'aux chevilles en massant doucement. 
Contre les callosités, gommez régulièrement les pieds 



~~¤¤ MON EXPÉRIENCE ¤¤~~

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette crème, ayant pas mal de peau durci sous les pieds et au niveau des orteils.

Je n'utilise qu'une petite noisette, et ce régulièrement, presque tous les soirs avant de m'endormir afin que la crème agisse d'avantage.
Elle dure plutôt bien jusqu'ici, je pourrai même me permettre d'en mettre un peu plus ^^

Possèdant également la crème jeunesse des mains, je me suis apperçu que celle pour les pied était légérement plus grande, 125 ml contre 100 pour celle des mains. L'ouverture du tube est également différente, allez savoir pourquoi.. Celui pour les pied s'ouvre grace à un capuchon clipé, et celle pour les mains doit se dévisser. Peut importe, dans les deux cas, je ne trouve pas cela vraiment pratique, on en a toujours plein les mains lorsque l'on referme les tubes.

Côté texture, la crème n'est ni fluide ni liquide, elle est légérement épaisse, c'est beaucoup plus simple pour l'appliquer, elle ne risque pas de couler partout, et permet de choisir la quantitée que l'on veut, sans en perdre la moitier.

Côté senteur, je suis comblée.
Elle est vraiment subtile et très agréable.
Elle apaise les sens et une fois sur les pieds c'est encore meilleur.
Elle est vraiment douce et tendre, je ne saurais vous trouver une équivalence pour vous la décrire, peut être légèrement citronnée.
Vous allez être forcés d'aller la sentir en magasin ^^ Mais ça faudra le déplacement, elle sent divinement bon !

En ce qui concerne l'application, je la ballade sur mes pieds au grès de mes envies. Sur les orteils, entre, sur la paume des pieds, les côtés avec les petits os.
Elle est toute douce et ne colle absolument pas. La texture semble fondre, la crème pénètre très rapidement.
Après application les pieds sont de suite tout doux, et si vous complétez cette crème avec celle pour les mains, vous vous sentirez toute douce.. Un vrai plaisir. 

Finalement depuis que je l'utilise, mes pieds sont plus doux, mais cela necessite que la crème soit utilisée au moins tous les soirs ou presque.
Je la complète avec un gommage et c'est parfait, mes croutes épaisses diminuent et je n'ai plus les pieds qui pèlent.
C'est vraiment un bon produit, qui a surtout marqué ma mémoire par son odeur divinement appréciable ^^
Elle n'est d'autant plus, pas grasse du tout, et la qualité se ressent sous les pieds.
Mes pieds n'ont surement pas rajeunit mais sont mieux entretenus 


Petit point négatif, le prix exorbitant pour une crème si petite ou l'on se contente seulement de pouvoir appliquer une noisette..
Packaging mal foutu, car au final je pense que j'en perdrai la moitié, le tube devra être découpé ^^


A tester !

8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire