samedi 2 juin 2012

RÉSULTATS du concours spécial ESSIE !

Coucou les filles,

Merci d'avoir participé ^^
Voici donc les résultats du jeu concours spécial ESSIE afin de gagner un vernis de la marque.

L'heureuse gagnante de ce jeu concours est 
 LEILA ERRAADI-RENODAU  !!!!!


Pourrais-tu me laisser un commentaire avec ton adresse mail afin que je puisse te contacter pour l'envoi du cadeau ?


Pour les autres, je suis vraiment désolée, mais il n'y avait qu'un seul vernis à gagner.
Mais ne vous inquiétez pas, j'organiserai bientôt un nouveau jeu-concours pour vous faire gagner un petit cadeau ! ;) 
Chacun aura son heure de gloire ^^


Je vous fais de grosses bises et encore félicitations à la gagnante !

1 commentaire:

  1. MERCI !! je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé sur ta page facebook.
    J'ai hâte de le recevoir :-))
    Leïla

    RépondreSupprimer