jeudi 14 juin 2012

Sculpting Blush Make Up For Ever - Mes joues façon Bois de rose !



Fini les joues orangées, ternies par ma terra-cota habituelle, je me suis convaincue d'utiliser un blush rosé beaucoup plus naturel pour un effet Nude parfait.

Pour ce faire, je me suis laissée tenter par les blush Sculpting blush de Make up For ever au prix de 25,50 euros.
Brunette à châtain clair, ayant le teint assez clair, j'ai voulu rester sur des tons assez bonne mine et éviter ainsi les couleur trop pales qui ne raviverai pas assez mes pommettes, j'ai donc choisie la teinte 12, Bois de rose.

La gamme propose 7 fards dédiés exclusivement aux joues : Des tonalités froides et chaudes, des couleurs « bonne mine » pour raviver les pommettes, des teintes naturelles, ton sur ton pour modeler le visage, le tout décliné dans des textures mates, satinées ou irisées selon les effets souhaités.

Au-delà de l’effet “bonne mine” traditionnel, ces Sculpting Blush permettent de sculpter les joues et de modeler le visage.
La technique est simple et efficace, les teintes claires pour donner du volume; les teintes foncées pour creuser les pommettes.



~~¤ UTILISATION ¤~~  


C'est un produit très facile d'utilisation très discret, son boitier fin permets de l'emporter partout avec soit.

Je l'applique toujours avec un pinceau Blush en y déposant assez peu de poudre.
L'effet est immédiat, il est très pigmenté donc il en suffit vraiment peu pour rafraîchir vos joues.
Le rose est vraiment très prononcé, absolument pas pâle, il tourne légèrement au parme.
Un seul coup de pinceau suffit, il est très naturel.

Veillez toujours à appliquer votre blush du bas des pommettes vers le haut.
N'hésitez pas à l'estomper avec vos doigts si la couleur est trop prononcé il est parfait pour ça.




~~¤ MES IMPRESSIONS ¤~~


Je suis conquise par ce blush.
Les teintes sont toutes ravissantes mais celle-ci, je ne l'ai trouvé nul part ailleurs.
Le produit est d'excellente qualité et saura vous donner un coup de fraîcheur au quotidien, tout en gardant votre côté naturel.


Le prix n'est pas forcément abordable pour tous, mais c'est un achat que vous ne regretterez pas et que vous utiliserez à ne plus vous en passer.
Mes collègues m'ont même demandés ce que j'utilisais, c'est dire qu'ils ont remarqués et appréciés le changement ^^


Une teinte à croquez dès plus magnifique !


9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire