jeudi 13 septembre 2012

Baume du dodo Miss Ferling - Mon geste du soir: Un pyjama pour lèvres ! ^^









Bonjour a tous et à toutes,


Je vous retrouve en cette période de rentrée, j'espère que vous avez pu tous passer d'excellentes vacances.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit d'une marque assez peu connue: Miss Ferling
Elle est proposée dans la boutiques en ligne Nocibe, mais principalement sur la page de la marque, étonnement bien animée, au prix de 8,50 euros.

"Soins & bonne humeur pour les vraies filles !" telle est la devise de la marque ^^

La marque se veut de proscrire les silicones et de n'utiliser aucune huiles minérales afin d'obtenir des touchers sublimes, des produits les plus naturels possibles, mais surtout de la bonne humeur et de l'efficacité !

Elle propose des produits recyclables fabriqués dans le sud de la France, le tout présenté dans des packaging les plus craquant au possible, mais surtout qui respectent la charte: "un parfum délicieux qui rendra le produit inoubliable, toujours composés d'une note de fond à l'amande."


C'est pour moi la première fois que je teste l'un des produit de la marque.
Elle est déjà bien conséquente puisque vous pouvez y trouver divers baumes en tout genre.


Je me suis laissé tenté par l'un deux: le baume du dodo, "un soin cocooning pour reposer ses lèvres.
Ce baume au toucher satiné est destiné à prendre soin des lèvres la nuit, surtout les plus abîmées ou desséchées  mais aussi au quotidienafin de se réveiller tout sourire. Il posséderai un parfum léger et un fini non collant, s'oublierai mais resterai bien présent sur les lèvres qu'il réparerai et régénérerai nuit après nuit."

Un vrai soin d'entretient au quotidien d'autant plus que la formule frôle le 100% naturel !

- La base naturelle : ce baume bénéficie d’une nouvelle génération de corps gras capable d’imiter (en mieux) le fini lisse des vaselines. Conçu avec des dérivés d’huiles végétales et de cires naturelles, cet agent gras a un toucher incomparable qui véhicule les propriétés intrinsèques des plantes.

- Le beurre d’amande : ultra-nourrissant, riche en acides gras essentiels, il offre ses propriétés filmogènes, adoucissantes et émollientes qui gardent les lèvres bien souples.

L’extrait de fleur de tilleul : traditionnellement utilisée pour calmer les démangeaisons et piqûres, il est adoucissant et hydratant.

- L’extrait de verveine officinale : il adoucit et régénère les lèvres.


Un tout réuni pour une absolue sensation de confort !

Voilà plusieurs soir que j'utilise ce baume, j'en suis vraiment comblée pour ce qui est de ces effets.
Présenté dans une mini boite cartonnée bleu et blanche à la manière d'une chose très précieuse, le produit ne manque vraiment pas de charme.
A l'ouverture on retrouve un micro tube façon ancien temps d'une contenance de 7,5g.
Pas de bille, pas de stick, simplement un tube a bouchon dévissant.
Écologique mais assez peu pratique pour ma part, le produit est plutôt difficile à doser, et il sera difficile également de l'utiliser jusqu'à sa fin.

Côté texture, le produit est très épais, un vrai baume naturel.
Côté odeur, il est délicatement parfumé à la fleur d'oranger et à l'amande, un véritable plaisir pour les sens.

Sur mes lèvres, le produit est très doux, il ne colle étonnement pas, et tient jusqu'au matin sans s'effriter.
Utilisé sur les gerçures, il est vraiment efficace, celle-ci disparaissent jour après jour et je retrouve mes lèvres beaucoup plus douces.


J'ai vraiment adopté mon nouveau pyjama pour lèvre, dommage que la contenance n'aille pas avec le prix, car il ne va pas durer bien longtemps !^^


8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire