vendredi 28 septembre 2012

Lancôme Génifique - Mon activateur de jeunesse !


Nous rêvons tous de préserver notre jeunesse et de ralentir l'effet du temps sur notre peau.
Lancôme l'a fait puisqu'il nous propose son activateur de jeunesse Génifique.

D'après Lancôme, la jeunesse serai dans nos gènes.
Ils s'exprimeraient en produisant des protéines spécifiques, détectables à la surface de l'épiderme.
Ces protéines signeraient la jeunesse de notre peau mais avec l'âge, leur présence diminuerai
Il faut donc la réactiver ce qui permettrai goutte après goutte à notre peau de renaître.

En 7 jours seulement, elle serai visiblement rajeunie.
Comme illuminée de l'intérieur, elle retrouverai sa qualité originelle: rebondie et veloutée au toucher, son teint parfaitement unifié, son grain extrêmement fin.
Aucun doute, d'après Lancôme, cet activateur de jeunesse serai un produit extraordinaire, de quoi justifier son coût de 76 euros les 30 ml.




~~ INGRÉDIENTS:

Eaur • Bifida Ferment Lysate • Glycerin • Alcohol Denat • Dimethicone • Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulonic Acid • Sodium Hyaluronate • Phenoxyethanol • PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate • PEG-60 Hydrogenated Castor Oil • Salicyloyl Phytosphingosine • Ammonium Polyacryloyldimethyltauramide • Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate • Limonene • Xanthan Gum • Caprylyl Glycol • Disodium EDTA • Octyldodecanol • Citric Acid • Citronellol • Fragrance • Ethylparaben • Methylparaben • Butylparaben


** Beaucoup d'ingrédients chimiques, un produit absolument pas bio qui contient également des produits controversés.




~~ ¤ MON EXPÉRIENCE ¤ ~~

J'ai découvert ce produit sous forme de mini flacon de 15ml.
Plus que pour ces effets que je ne connaissais pas, j'ai été tout de suite tentée par son packaging.
Un tube royal, comprenant une pipette, un produit vraiment précieux et excellemment travaillé.

Pour ce qui est de son utilisation, il est stipulé d'appliquer quotidiennement le produit matin et soir, avant son rituel de soin habituel.
Pour ce qui était du soir, je l'appliquais toujours avant ma crème de nuit de la même gamme.
La texture est très agréable, sous forme de gel mais assez liquide malgré tout.
Le fluide est transparent, très doux pour la peau, et son odeur est divine.
Un appui sur la pipette suffit pour une application sur tous le visage.
La matière est rapidement absorbée par la peau, vous pouvez alors appliquer votre soin ou crème juste ensuite.

C'est un produit que j'ai pris plaisir à utiliser, très sobre, élégant, et avec des promesses très réconfortantes.
Je l'ai plutôt utilisé le soir couplé avec ma crème de nuit, jamais le matin.
Ma peau est toujours aussi belle, je n'ai pas de soucis particuliers, j'ai quelques cernes, la peau un peu fatiguée, mais on dit toujours de moi que je fais jeune en général.

Ce produit est pour moi une façon de continuer d'entretenir ma peau, avec un espoir de retardement de la vieillesse.
De là à vous dire qu'elle vous déridera, je n'en suis pas certaine ^^ Le plus évident pour moi est qu'il s'agit d'un produit qui ne fait pas de mal, doux, il n'irrite pas, il nourri la peau, un soin donc nécessaire pour entretenir sa peau et la garder belle, ensuite, pourquoi pas !



9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire