mardi 4 décembre 2012

Linéance Amincissant Profiler Lift Anti-cellulite incrustée - Un bon profiler ?


Besoin d'une crème miracle pour vaincre vos vilains bourrelets ou autre cellulite ?

Linéance vous propose son amincissant Profiler Lift anti-cellulite incrustée, une cure pour zones rebelles idéale en 14 jours de 150 ml.
Elle vous sera proposée aux alentours des 11,50 euros, une somme non négligeable, attendez donc de finir cet avis avant de foncer dans votre supermarché l'acheter ^__@

Pour ce qui est de l'utilisation, il est précisé qu'il faut l'appliquer matin et soir en légers massages circulaires jusqu'à complète pénétration.
L'application du gommage de la même marque une à deux fois par semaine optimiseraient d'avantage "les ingrédients minceur."
Ne pas oublier "l'exercice physique et un alimentation saine au quotidien."

Après relecture de ces conseils, je suis plutôt souriante car des ingrédients minceurs... Quelle bonne blague.
L'alimentation saine et le sport sont bien sûr indispensables, mais cela ne devrai pas être stipulé dans les conseils d'utilisation, car c'est bien sûr ce qui risque de vous faire mincir, et non pas la fameuse crème au final.. Pourquoi devoir donc le stipuler, seul les usages de la crème devraient l'être.

Pour ce qui est des précautions d'emploi, du fait des nombreux produits chimiques utilisés notamment les parabens, il faut bien se laver les mains après chaque utilisation, mais également bien rincer en cas de contact avec les yeux, ne pas appliquer sur les varices, visages, muqueuses, plaies ou sur une peau irritée.
Un produit pas si inoffensif que cela finalement..


Après plusieurs semaines d'utilisation, je dois dire que ce produit n'a pas été à la hauteur d'autre que j'ai pu tester.
La couleur rosée du produit est très jolie très avenante mais la texture gel est plutôt lourde et pénètre trop rapidement. Il est vraiment difficile de répartir le produit, surtout que celui-ci est proposé en plus petite taille que son concurrent Garnier, que je préfère : au final le tube est engloutit en très peu de temps.
L'odeur est agréable certes, mais aucun effet fraîcheur  ni de semblant de sensation qui pourrai laisser croire que le produit agit.

Pour ce qui est des effets, j'ai eu beau l'utiliser matin et soir, je n'ai pas vu de réel changement que ce soit pour mon aspect physique que pour ma cellulite incrustée, et pourtant je n'en ai pas des tonnes.
J'ai donc abandonné l'utilisation deux fois par jour sur la fin, et je n'ai bien sûr pas fais de sport en même temps: une crème minceur doit vous faire mincir sans sport, autrement, ce n'est pas une crème minceur mais du sport qui vous fera mincir.

Passez votre chemin, cette crème ne sera pas l’élue de votre salle de bain, du moins pas la mienne ^^

Ne soyez cependant pas déçue, je vous parlerai très prochainement d'une bonne crème et marque, et qui fonctionne celle-ci ! 

Merci pour votre lecture

5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire