jeudi 10 janvier 2013

Eau de toilette Givenchy Very Irrésistible - Elle me fait craquer !


Bonjour à tous,

En cette période de fraîcheur, je souhaite vous parler d'un produit, qui j'espère vous réchauffera les coeurs.
C'est plutôt rare que je vous parle parfumerie, mais je me dois de vous faire découvrir celui-ci, ma toute première eau de toilette, le membre incontournable de ma salle de bain: Givenchy, Very Irrésistible.

C'est une eau de toilette que j'ai découvert il y a de longues années, lors de mon adolescence, son packaging est très élégant, un véritable petit bijou.
La gamme Very Irrésistible est déclinée pour femme et possède également des produits dérivés du parfum: Déodorant, Gel douche, Lait corporel..
Il existe également plusieurs parfum, eau de toilette mais surtout de nombreuses éditions limitées saisonnières. 
Chaque parfum est identifiable par sa couleur très marquée, du violine très profond au jaune ou coloré plus estival pour les derniers saisonniers.





"Givenchy rend hommage à ses racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma en créant une combinaison unique d'élégance et de spontanéité. 
Née sous la plus jolie des étoiles... Une étoile à 5 roses comme une rose facettée à 5 branches, piquée d'anis étoilé : Very Irrésistible Givenchy est le premier floral aromatique de la parfumerie. Une fragrance éclatante, pétillante et infiniment féminine, parce qu'on rêve toutes d'être irrésistibles".: Liv Tayler en est d'ailleurs l'égérie, une bien belle étoile également.


Ingrédients utilisés

Rose Pivoine, Rose Centifolia, Rose Passion, Rose Emotion, Rose Fantasia, Anis Etoilé.


Pour ma part je la décrirai plus facilement comme très chaude, sensuelle, passionnante mais pas imposante.
Elle habille délicatement le corps, le rendant d'avantage féminin.
C'est une eau que j’apprécie énormément porter en toute saison, mais plus particulièrement lorsque je sors, car elle est intense et plutôt fatale.


Vendue jusqu'au format 75 ml pour 72,50 euros ou 57,70 pour le format 50 ml, le prix ne surprends pas, il est similaire à ce que j'ai l'habitude de payer pour ce style de produit de qualité.


Je vous encourage à la tester, elle saura vous combler et vous rendre totalement femme !
Bien que j'aime régulièrement changer de parfum, cette eau de toilette restera pour toujours dans mes favorites ^^

  
10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire