jeudi 2 mai 2013

Les Tendances D'emma, Kit Eco Net - Elles nettoient tout sur leur passage !


             












Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouvel avis concernant les Tendances d'Emma.
Il s'agit d'une marque en plein essor et qui propose divers produits naturels, mais surtout écologiques, tous fabriqués en France par des détenus dans une démarche de réinsertion.

Le produit dont je vais vous parler n'est autre que le Kit Eco Net: Il s'agit de débarbouillettes multi-usage pour remplacer vos essuie tout, le tout proposé dans un kit.
La matière est toujours au choix:  bambou de couleur ou écru ou encore coton bio.


Le kit contient :


* Une boîte fabriquée en France en bois PEFC (gestion durable des forêts)
* 15 débarbouillettes : Bambou ou coton bio au choix* 1 filet en coton bio pour les placer une fois utilisés afin de les mettre en machine une fois plein.






J'ai pour ma part reçu ce kit avec des éponges de bambou de couleur: une viscose particulièrement absorbante.
Elles sont certifiées oekotex standard 100 classe 1 composées à 90% de viscose de bambou et de 10% de polyester.
La culture du bambou est très appréciable puisqu'elle est très bénéfique pour la planète: sans pesticide ou insecticide, il pousse rapidement avec très peu d'eau.

Le kit est proposé au prix de 30 euros pièce sur le site officiel Les Tendances D'Emma


Voilà plusieurs mois que j'utilise mon kit et j'en suis extrêmement ravie
J'adore son côté écolo avec sa boite en bois. Elle me sert pour tous les ranger à l'intérieur, je n'ai qu'à la faire coulisser pour l'ouvrir.
Le filet est parfait pour conserver les débarbouillettes usagées, ou encore pour simplement les mettre en machine, toujours à petite température.


Séchage : sèche linge doux 
Lavage : 40°C conseillé

La texture est douce neuve, et ne change pas après mes lavages à basses températures, contrairement à ceux confectionné à base de coton, ou là la texture change inévitablement au fil des lavages.
Le pire mascara waterproof disparaît toujours inévitablement.

La taille est vraiment pratique, permettant de les utiliser comme serviettes, comme lingettes, pour le visage ou encore pour bébé.

J'aime ce côté doux cocon très réconfortant.

J'avais déjà les cotons en plusieurs matière, la serviette, voilà que je ne quitte maintenant plus mes débarbouillettes.
Leur douceur n'est absolument pas comparable à mes serviettes rêches habituelle.
Elles absorbent énormément, elles sont écologiques, pas chères à l'usage, et toujours réutilisables.


Ce kit éco net a vraiment tous les atouts nécessaires.
C'est un investissement, utile, naturel et écologique !

J'adore !



Pour commander sur le site, tapez le Code promo: japansae2013


10/10  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire