vendredi 8 novembre 2013

Le Petit Olivier, Crème de douche Extra Douce pamplemousse - Un parfum synthétique !

~~¤ PRÉSENTATION ¤~~

Voici une nouveauté que l'on ne retrouvera plus dans mes placards: la Crème de douche extra douce pamplemousse du Petit Olivier.

Le format proposé est assez grand, 250 ml vendu aux alentours des 2 euros.


J'ai été conquise par le parfum proposé, le pamplemousse, saveur que j'adore au quotidien.


Un produit qui s'annonçait plutôt bien, originaire de France, sans paraben et sans colorant avec des extraits 100% naturels.

Annoncé comme un "véritable moment de plaisir", avec une texture généreuse, une mousse onctueuse ainsi qu'un parfum rafraîchissant et dynamisant.

~~¤ INGRÉDIENTS ¤~~

Aqua
Sodium Laureth Sulfate 
Glycerin
Disodium Laureth Sulfoccucinate
Cocamido propyl betaine

Laureth -2
Parfum

Extrait de pamplemousseSodium Benzoate
Polyquaternium 7

Styrene /acrylates copolymer
Potassium sorbate
Methylysothiasolinone
Sodium benzoate
Methylchloroisothiazolinone
Acide citrique
Sodium hydroxyde
Limonene
Linalool
Buthylphenyl
Methylopropional

~~¤ MES IMPRESSIONS ¤~~

Au final, j'ai plutôt été déçue par cette saveur que j'attendais tant.
Je l'ai trouvé très chimique, je n'ai pas retrouvé l'odeur de mon quotidien du fruit frais, plutôt l'odeur d'un médicament écœurant.

L'application a été agréable, la texture douce et crémeuse, mais pas vraiment de mousse.
Pas vraiment d'effet rafraîchissant ni dynamisant, un produit que je ne testerai pas de nouveau, peu importe le parfum, et ce malgré, les annonces soient disant écolos.. les ingrédients parlent d'eux mêmes....


Douceur: ++++
Senteur: +
Fraîcheur: +
Prix: +++++



5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire